Pas simple Antoine mais sert toi de ce match pour prendre l'expérience et l'exigence du haut niveau ce genre de match très formateur pour un jeune. Rien à perdre tout à gagner
Ceux qui critiquent vous êtes bien drôle un jeune de 18ans qui arrive à tenir tête sur tout un match contre un ancien top 10 et vous parlez de mental de moineau? Moi je dis chapeau pour un gars qui a jouait pour la première fois un joueur de ce calibre
Commentaires les mieux notés