Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Antoine Cornut-Chauvinc • Montpellier 2019

3
6
6
0
0
6
4
4
0
0
AC
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Florent Pierini
Florent Pierini • 4 abonnés
Pas simple Antoine mais sert toi de ce match pour prendre l'expérience et l'exigence du haut niveau ce genre de match très formateur pour un jeune. Rien à perdre tout à gagner
8
Quiberon56
/Quiberon56 • 2 abonnés
Ceux qui critiquent vous êtes bien drôle un jeune de 18ans qui arrive à tenir tête sur tout un match contre un ancien top 10 et vous parlez de mental de moineau? Moi je dis chapeau pour un gars qui a jouait pour la première fois un joueur de ce calibre
8
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Encore un espoir au mental d'acier :)
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Dommage Antoine mais tu t es bien battu
4
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Il joue vraiment bien Antoine, super service et coup droit ! À suivre...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marcos 128e ? il faut remonter tout ça
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bien ce break Antoine ?
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo bien on continue Antoine 😕 ❤️
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
4-4 BDB à 4-6 dommage... Mais ça reste assez intéressant d'inquiéter Marcos en indoor
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Triste de voir Marco devoir passer par les qualifs..
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Antoine mais pas facile ce tirage...
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine!!!
1
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Allez Antoine !!!
1
Quiberon56
/Quiberon56 • 2 abonnés
Vous auriez un lien svp?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de lien des qualif
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien ce break :)
1
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Superbe 1re manche !!!
1
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Allez Antoine ^^
1
farid
farid • 76 abonnés
Le lien tu tape Marsbahis et tu choisi ton match
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
On gagne le 3ème allez !!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Non car c'est les qualifs
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Marcos ?
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est pas comme si Baghdatis n'était pas habitué aux contre-perfs
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Anto
The show time
The show time • 67 abonnés
Anto mtn!
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
juju19
juju19 • 9 abonnés
Marcos !!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine :)
juju19
juju19 • 9 abonnés
Marcos !
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Quel est le lien internet pour aller directement sur le match comme pour la finale à Kemper
Afficher plus