Antoine méritait aussi, faut arrêter de parler de mérite. Celui qui mérite c'est celui qui gagne, tant qu'il n'y a pas de décision arbitrale litigieuse.
Trop de fautes directes bêtes de la part d'Antoine .. quel dommage. Comme si il était impatient et se précipitait, il faut qu'il progresse là dessus. Il produit sinon un beau jeu, propose plein de choses différentes
Et un Français en finale (en attendant Benoit?)...