:( bien joué à vesely mais je n'oublie pas la faute d'arbitrage alors qu'il y avait av Hoang, il aurait dû gagner ce jeu... Mais bon ce match lui apportera beaucoup pour la suite et ce tournoi est réussi
Vesely fait un match solide dans l'ensemble il a pas donné beaucoup, mais c'est un bon match pour Antoine c'est en jouant plus de mecs comme ça qu'il va passer le cap
Commentaires les mieux notés