:( bien joué à vesely mais je n'oublie pas la faute d'arbitrage alors qu'il y avait av Hoang, il aurait dû gagner ce jeu... Mais bon ce match lui apportera beaucoup pour la suite et ce tournoi est réussi
Vesely fait un match solide dans l'ensemble il a pas donné beaucoup, mais c'est un bon match pour Antoine c'est en jouant plus de mecs comme ça qu'il va passer le cap
Https://www.ready4bet.com/live-sports/1260-sport-zone.html
bon si vous voulez telecharger l'application ( faut cliquer sur ΕΔΩ en bleu pour lancer le lien executable) voila, moi je l'ai telecharger, et j'ai pas eu de soucis
anonyme Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Bah justement c'est ça l'intéret d'etre hargneux, c'est de te battre sur les points ou t'es baladé
j'adore l'attitude de vesely aujourdhui
(Je vais me faire frapper)
Aller ;)
bon si vous voulez telecharger l'application ( faut cliquer sur ΕΔΩ en bleu pour lancer le lien executable) voila, moi je l'ai telecharger, et j'ai pas eu de soucis
j'adore l'attitude de vesely aujourdhui
+1000