French bashing... ce qu'il faut pas lire.. je les supporte tous. J'ai mis un commentaire de soutien avant le match, je dois être un des derniers défenseurs de Moutet en ce moment et même si je suis a deux doigts de craquer un des derniers d'Alizé..
Je critique ni sa saison, ni son comportement sur les courts en général, au contraire.
Je veux juste qu'on arrête avec la non fraîcheur physique qui justifierait tout sur ce match, que dis-je, ce non-match qui méritait la double bulle.
Il a 22 ans, Yannick en a 30 et n'a joué que 6 matchs de moins cette saison. La seule différence c'est qu'Hoang en a joué 5 de plus le mois dernier. Énorme.
Qu'il soit français, anglais, pakistanais ou ouzbek, je déteste juste qu'un joueur se pointe pour faire un non-match. Autant comme tu le dis on peut saluer son comportement en général, autant ici il a plus du tout essayé de jouer après le 2-1 au 1er set. C'est juste navrant, mais tant pis.
Donc oui, je réitère, il a été zéro sur le match, et y'avait pas que le physique, faut arrêter.
Pour le reste très belle saison et gros progrès, c'est indéniable.
Attitude exemplaire ? Tu regardes le match ? Depuis le début ?
Il a abandonné après le break à 2-1 et là il essaye des choses depuis le 6-1 / 4-0, c'est peut-être un peu tard non ?
Faut arrêter avec la fraîcheur, il sort d'une grosse et belle semaine certes, mais Yannick a 31 piges, il a joué aussi la semaine dernière, moins depuis 1 mois, certes.
Je peux encore comprendre mais dans ce cas tu te retires, si tu sais que tu rentre sur le court pour ne pas courir, que t'es cuit et faire 60 fautes directes dans le match, tu laisses la place à quelqu'un de frais et combatif.
J'ai rien contre lui, c'est juste que ça m'énerve les excuses alors qu'il est en train de prendre un branlée. Il est sûrement un peu cuit mais outre il est mauvais et cata sur le match, c'est un fait, c'est réaliste. Il faut le dire...
Nul. Zéro. Mérité.
J'espère qu'il prendra la bulle parce que là il a juste pas envie. Il essaye même pas. Pour faire ça on s'inscrit pas. On laisse la place à d'autres.
Je critique ni sa saison, ni son comportement sur les courts en général, au contraire.
Je veux juste qu'on arrête avec la non fraîcheur physique qui justifierait tout sur ce match, que dis-je, ce non-match qui méritait la double bulle.
Il a 22 ans, Yannick en a 30 et n'a joué que 6 matchs de moins cette saison. La seule différence c'est qu'Hoang en a joué 5 de plus le mois dernier. Énorme.
Qu'il soit français, anglais, pakistanais ou ouzbek, je déteste juste qu'un joueur se pointe pour faire un non-match. Autant comme tu le dis on peut saluer son comportement en général, autant ici il a plus du tout essayé de jouer après le 2-1 au 1er set. C'est juste navrant, mais tant pis.
Donc oui, je réitère, il a été zéro sur le match, et y'avait pas que le physique, faut arrêter.
Pour le reste très belle saison et gros progrès, c'est indéniable.
Bref, on en dormira ce soir et lui aussi. ^^
Il a abandonné après le break à 2-1 et là il essaye des choses depuis le 6-1 / 4-0, c'est peut-être un peu tard non ?
Faut arrêter avec la fraîcheur, il sort d'une grosse et belle semaine certes, mais Yannick a 31 piges, il a joué aussi la semaine dernière, moins depuis 1 mois, certes.
Je peux encore comprendre mais dans ce cas tu te retires, si tu sais que tu rentre sur le court pour ne pas courir, que t'es cuit et faire 60 fautes directes dans le match, tu laisses la place à quelqu'un de frais et combatif.
J'ai rien contre lui, c'est juste que ça m'énerve les excuses alors qu'il est en train de prendre un branlée. Il est sûrement un peu cuit mais outre il est mauvais et cata sur le match, c'est un fait, c'est réaliste. Il faut le dire...
J'espère qu'il prendra la bulle parce que là il a juste pas envie. Il essaye même pas. Pour faire ça on s'inscrit pas. On laisse la place à d'autres.