Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Yannick Maden • Mouilleron-Le-Captif 2018

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solex
/Solex • 9 abonnés
Antoine la même qu'à Eckental :D
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
French bashing... ce qu'il faut pas lire.. je les supporte tous. J'ai mis un commentaire de soutien avant le match, je dois être un des derniers défenseurs de Moutet en ce moment et même si je suis a deux doigts de craquer un des derniers d'Alizé..

Je critique ni sa saison, ni son comportement sur les courts en général, au contraire.
Je veux juste qu'on arrête avec la non fraîcheur physique qui justifierait tout sur ce match, que dis-je, ce non-match qui méritait la double bulle.
Il a 22 ans, Yannick en a 30 et n'a joué que 6 matchs de moins cette saison. La seule différence c'est qu'Hoang en a joué 5 de plus le mois dernier. Énorme.

Qu'il soit français, anglais, pakistanais ou ouzbek, je déteste juste qu'un joueur se pointe pour faire un non-match. Autant comme tu le dis on peut saluer son comportement en général, autant ici il a plus du tout essayé de jouer après le 2-1 au 1er set. C'est juste navrant, mais tant pis.
Donc oui, je réitère, il a été zéro sur le match, et y'avait pas que le physique, faut arrêter.
Pour le reste très belle saison et gros progrès, c'est indéniable.

Bref, on en dormira ce soir et lui aussi. ^^
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Attitude exemplaire ? Tu regardes le match ? Depuis le début ?
Il a abandonné après le break à 2-1 et là il essaye des choses depuis le 6-1 / 4-0, c'est peut-être un peu tard non ?

Faut arrêter avec la fraîcheur, il sort d'une grosse et belle semaine certes, mais Yannick a 31 piges, il a joué aussi la semaine dernière, moins depuis 1 mois, certes.
Je peux encore comprendre mais dans ce cas tu te retires, si tu sais que tu rentre sur le court pour ne pas courir, que t'es cuit et faire 60 fautes directes dans le match, tu laisses la place à quelqu'un de frais et combatif.

J'ai rien contre lui, c'est juste que ça m'énerve les excuses alors qu'il est en train de prendre un branlée. Il est sûrement un peu cuit mais outre il est mauvais et cata sur le match, c'est un fait, c'est réaliste. Il faut le dire...
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Nul. Zéro. Mérité.
J'espère qu'il prendra la bulle parce que là il a juste pas envie. Il essaye même pas. Pour faire ça on s'inscrit pas. On laisse la place à d'autres.
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
De plus Antoine n a pas encore perdu
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Je vais pas me faire des amis mais le monde des bisounours ça va bien 2 minutes.
Bravo Yannick. La bulle aurait été plus logique et gratifiante.
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Antoine 😳 :(
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Dommage Antoine ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yannick finale à défendre...
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoine ?
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
De toute façon il le sait, il est supérieur à son adversaire. Il revient d’un titre c’est dur d’enchaîner comme ça. Il est émoussé ça se voit mais mais au moins encore une fois il a une attitude exemplaire, même quand il est très limité il reste calme.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
De quoi c’est nul ? C’est logique, son adversaire est frais alors qu’Antoine sort d’un gros tournoi la semaine dernière.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
@solex :
pas du genre bisounours..
Pour laisser sa place, il faut encore que le staff à l'organisation de ce tournoi ait le réservoir de joueurs dispo...ça se trouve pas non plus toujours aisément. Ensuite quand tu as des sponsors, tu as des obligations parfois de participations à un certain nombre de compet dans l'année..bref, c'est pas la vie d'artiste mais celle d'un galérien au delà du top 100..renseigne toi avant de juger ;)
C'est de plus rassurant de voir que le gars est juste fatigué et donc pas chargé à mort comme malheureusement tant de joueurs sur le circuit..
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça c’est juste du french bashing comme d’habitude. C’est la première fois que je vois quelqu’un critiquer autant Hoang, c’est un truc de malade. On s’en prend même aux joueurs sérieux. Vous le suivez depuis peu vous, moi je le voyais percer alors qu’il était 500eme et qu’il jouait les futures donc oui, je suis bien placé pour dire qu’il a une attitude exemplaire, il s’énerve rarement et donne tout sur les matchs. On lui reproche de rater un match, mais ça arrive à tout le monde, il fait une année plus que correcte et est désormais dans le top 150 en gagnant un titre en sortant de bons joueurs et fait une finale de challenger relevée. C’est n’importe quoi ! Le gars il était en Allemagne, il revient avec beaucoup de matchs donc niveau physique c’est pas facile. Maden enchaine les défaites au premier tour, donc voilà. C’est plus facile pour lui et il le sait lui même qu’il a affronté un joueur diminué. On la vu lors de leur dernière confrontation ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow c’est super :D
+1 Solex ;)
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine !:D
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Ta un bon tableau, allez Antoine !
Solex
/Solex • 9 abonnés
Catastrophe... on se ressaisit dans le 2ème Antoine stp !
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Antoine doit être cramer..
tim25
tim25 • 49 abonnés
Non mais c est vrai Antoine est nul, attends gagner un challenger 50 c est hyper facile tout le monde le fait facilement .
yedog
yedog • 35 abonnés
Inscrit de longue date sûrement, il a préjugé de ses forces c'est tout. Gros tournoi la semaine dernière rien d'étonnant d'avoir du mal sur des challengers où les gars sont morts de faim...
de plus Maden s'est fait battre y'a 8 jours par Hoang.. il est motivé et veut la revanche c'est tout..
@tim :hyper facile? Drôle :D
Afficher plus