French bashing... ce qu'il faut pas lire.. je les supporte tous. J'ai mis un commentaire de soutien avant le match, je dois être un des derniers défenseurs de Moutet en ce moment et même si je suis a deux doigts de craquer un des derniers d'Alizé..
Je critique ni sa saison, ni son comportement sur les courts en général, au contraire.
Je veux juste qu'on arrête avec la non fraîcheur physique qui justifierait tout sur ce match, que dis-je, ce non-match qui méritait la double bulle.
Il a 22 ans, Yannick en a 30 et n'a joué que 6 matchs de moins cette saison. La seule différence c'est qu'Hoang en a joué 5 de plus le mois dernier. Énorme.
Qu'il soit français, anglais, pakistanais ou ouzbek, je déteste juste qu'un joueur se pointe pour faire un non-match. Autant comme tu le dis on peut saluer son comportement en général, autant ici il a plus du tout essayé de jouer après le 2-1 au 1er set. C'est juste navrant, mais tant pis.
Donc oui, je réitère, il a été zéro sur le match, et y'avait pas que le physique, faut arrêter.
Pour le reste très belle saison et gros progrès, c'est indéniable.
Attitude exemplaire ? Tu regardes le match ? Depuis le début ?
Il a abandonné après le break à 2-1 et là il essaye des choses depuis le 6-1 / 4-0, c'est peut-être un peu tard non ?
Faut arrêter avec la fraîcheur, il sort d'une grosse et belle semaine certes, mais Yannick a 31 piges, il a joué aussi la semaine dernière, moins depuis 1 mois, certes.
Je peux encore comprendre mais dans ce cas tu te retires, si tu sais que tu rentre sur le court pour ne pas courir, que t'es cuit et faire 60 fautes directes dans le match, tu laisses la place à quelqu'un de frais et combatif.
J'ai rien contre lui, c'est juste que ça m'énerve les excuses alors qu'il est en train de prendre un branlée. Il est sûrement un peu cuit mais outre il est mauvais et cata sur le match, c'est un fait, c'est réaliste. Il faut le dire...
Nul. Zéro. Mérité.
J'espère qu'il prendra la bulle parce que là il a juste pas envie. Il essaye même pas. Pour faire ça on s'inscrit pas. On laisse la place à d'autres.
De toute façon il le sait, il est supérieur à son adversaire. Il revient d’un titre c’est dur d’enchaîner comme ça. Il est émoussé ça se voit mais mais au moins encore une fois il a une attitude exemplaire, même quand il est très limité il reste calme.
@solex :
pas du genre bisounours..
Pour laisser sa place, il faut encore que le staff à l'organisation de ce tournoi ait le réservoir de joueurs dispo...ça se trouve pas non plus toujours aisément. Ensuite quand tu as des sponsors, tu as des obligations parfois de participations à un certain nombre de compet dans l'année..bref, c'est pas la vie d'artiste mais celle d'un galérien au delà du top 100..renseigne toi avant de juger ;)
C'est de plus rassurant de voir que le gars est juste fatigué et donc pas chargé à mort comme malheureusement tant de joueurs sur le circuit..
Ça c’est juste du french bashing comme d’habitude. C’est la première fois que je vois quelqu’un critiquer autant Hoang, c’est un truc de malade. On s’en prend même aux joueurs sérieux. Vous le suivez depuis peu vous, moi je le voyais percer alors qu’il était 500eme et qu’il jouait les futures donc oui, je suis bien placé pour dire qu’il a une attitude exemplaire, il s’énerve rarement et donne tout sur les matchs. On lui reproche de rater un match, mais ça arrive à tout le monde, il fait une année plus que correcte et est désormais dans le top 150 en gagnant un titre en sortant de bons joueurs et fait une finale de challenger relevée. C’est n’importe quoi ! Le gars il était en Allemagne, il revient avec beaucoup de matchs donc niveau physique c’est pas facile. Maden enchaine les défaites au premier tour, donc voilà. C’est plus facile pour lui et il le sait lui même qu’il a affronté un joueur diminué. On la vu lors de leur dernière confrontation ;)
Inscrit de longue date sûrement, il a préjugé de ses forces c'est tout. Gros tournoi la semaine dernière rien d'étonnant d'avoir du mal sur des challengers où les gars sont morts de faim...
de plus Maden s'est fait battre y'a 8 jours par Hoang.. il est motivé et veut la revanche c'est tout..
@tim :hyper facile? Drôle :D
Je critique ni sa saison, ni son comportement sur les courts en général, au contraire.
Je veux juste qu'on arrête avec la non fraîcheur physique qui justifierait tout sur ce match, que dis-je, ce non-match qui méritait la double bulle.
Il a 22 ans, Yannick en a 30 et n'a joué que 6 matchs de moins cette saison. La seule différence c'est qu'Hoang en a joué 5 de plus le mois dernier. Énorme.
Qu'il soit français, anglais, pakistanais ou ouzbek, je déteste juste qu'un joueur se pointe pour faire un non-match. Autant comme tu le dis on peut saluer son comportement en général, autant ici il a plus du tout essayé de jouer après le 2-1 au 1er set. C'est juste navrant, mais tant pis.
Donc oui, je réitère, il a été zéro sur le match, et y'avait pas que le physique, faut arrêter.
Pour le reste très belle saison et gros progrès, c'est indéniable.
Bref, on en dormira ce soir et lui aussi. ^^
Il a abandonné après le break à 2-1 et là il essaye des choses depuis le 6-1 / 4-0, c'est peut-être un peu tard non ?
Faut arrêter avec la fraîcheur, il sort d'une grosse et belle semaine certes, mais Yannick a 31 piges, il a joué aussi la semaine dernière, moins depuis 1 mois, certes.
Je peux encore comprendre mais dans ce cas tu te retires, si tu sais que tu rentre sur le court pour ne pas courir, que t'es cuit et faire 60 fautes directes dans le match, tu laisses la place à quelqu'un de frais et combatif.
J'ai rien contre lui, c'est juste que ça m'énerve les excuses alors qu'il est en train de prendre un branlée. Il est sûrement un peu cuit mais outre il est mauvais et cata sur le match, c'est un fait, c'est réaliste. Il faut le dire...
J'espère qu'il prendra la bulle parce que là il a juste pas envie. Il essaye même pas. Pour faire ça on s'inscrit pas. On laisse la place à d'autres.
Bravo Yannick. La bulle aurait été plus logique et gratifiante.
pas du genre bisounours..
Pour laisser sa place, il faut encore que le staff à l'organisation de ce tournoi ait le réservoir de joueurs dispo...ça se trouve pas non plus toujours aisément. Ensuite quand tu as des sponsors, tu as des obligations parfois de participations à un certain nombre de compet dans l'année..bref, c'est pas la vie d'artiste mais celle d'un galérien au delà du top 100..renseigne toi avant de juger ;)
C'est de plus rassurant de voir que le gars est juste fatigué et donc pas chargé à mort comme malheureusement tant de joueurs sur le circuit..
+1 Solex ;)
de plus Maden s'est fait battre y'a 8 jours par Hoang.. il est motivé et veut la revanche c'est tout..
@tim :hyper facile? Drôle :D