Il a un peu la même mentalité qu'Humbert. Ca fait du bien pour le tennis français. J'ai lu une interview de lui : il se décrivait "sérieux, calme et réservé".
Pas du tout prétentieux comme certains.
Antoine qui s’offre son premier titre en challenger, ça va lui faire du bien 😀 bien joué à ce joueur exemplaire qui n’exagere pas et qui reste lui même :D
Pas du tout prétentieux comme certains.