Il a un peu la même mentalité qu'Humbert. Ca fait du bien pour le tennis français. J'ai lu une interview de lui : il se décrivait "sérieux, calme et réservé".
Pas du tout prétentieux comme certains.
Antoine qui s’offre son premier titre en challenger, ça va lui faire du bien 😀 bien joué à ce joueur exemplaire qui n’exagere pas et qui reste lui même :D
Goffin doit vraiment avoir le seum contre ce joueur, avec un incapable pareil on ne peut pas gagner un CD, Goffin avait remporté ses 2 simples le pauvre.
Yesssss incroyable ! 😳 dire qu'il y a un peu moins d'un an je l'avais vu gagner le future de Poitiers... Il a énormément progressé depuis 😳 (normal en même temps :p)
Steve33 c'était de l'humour 😊 il n'a aucune chance d'allez au masters xD
Sinon allez Antoine le titre cette fois ! ❤️ Face à Ruben sa ne sera pas facile mais on y croit ^^
Allez Antoine si tu pouvais gagner cette finale et venger ainsi Calvin Hemery qui s'est fait battre trois fois de suite par Bemelmans, cela me ferais bien plaisir !
Si tu y arrives cela prouverais que tu peux t'approcher du top 150.
Pas du tout prétentieux comme certains.
oui trop facile ^^
Allez Ruben pour une place aux masters.
Hein quelle place pour les master !!!
Si seulement tu pouvais gagner tes jeux de service ce serait parfait.
Sinon allez Antoine le titre cette fois ! ❤️ Face à Ruben sa ne sera pas facile mais on y croit ^^
Si tu y arrives cela prouverais que tu peux t'approcher du top 150.