14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Antoine Hoang • Eckental 2018

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a un peu la même mentalité qu'Humbert. Ca fait du bien pour le tennis français. J'ai lu une interview de lui : il se décrivait "sérieux, calme et réservé".
Pas du tout prétentieux comme certains.
12
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Antoine qui s’offre son premier titre en challenger, ça va lui faire du bien 😀 bien joué à ce joueur exemplaire qui n’exagere pas et qui reste lui même :D
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Franchement quoi de mieux que de gagner son premier titre challenger le jour de son 23e anniversaire ? Il s'en souviendra toute sa vie...
9
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Belle perf, d'Antoine, pour sa saison c'est mérité !
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
143eme il pourrait etre candidat pour la WC de L'OA à voir si c'est la FFT qui la donne ou si ils se jouent en play-offs
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle finale ! Allez Antoine, la marche sera haute mais pourquoi pas :D
8
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Allez Ruben pour une place aux masters.
7
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
On parle pas assez de Hoang je trouve qui est une grosse révélation cette annee quand même côté francais
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Laurent Verbist il y a une heure
Finale facile pour Ruben

oui trop facile ^^
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah le fameux mental belge refait des siennes. Tristesse...
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bemelmans aura "lancé" la carrière d'Ugo donc je lui en veux pas trop mdr
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben ik est pour toi le titre :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ruben ^^
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tennisplayer90 @tennisplayer90 il y a 4 heures
Allez Ruben pour une place aux masters.

Hein quelle place pour les master !!!
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Euh match facile ? Bemelmans c'est solide, Antoine n'était pas du tout favori sur le papier. Mais vu sa belle semaine, je le sentais.
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
C'est pas mal Antoine ces 2 débreaks à la suite.
Si seulement tu pouvais gagner tes jeux de service ce serait parfait.
3
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Quelle daube ce Bemelmans quand même...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Ruben tu servais pour le set à 5-3 xD
3
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Goffin doit vraiment avoir le seum contre ce joueur, avec un incapable pareil on ne peut pas gagner un CD, Goffin avait remporté ses 2 simples le pauvre.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Wow! Il se retrouve propulsé 12ème français à 17 points de Benneteau et Barrère qui sont 10ème ex aequo. Très belle victoire, très beau titre!
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Yesssss incroyable ! 😳 dire qu'il y a un peu moins d'un an je l'avais vu gagner le future de Poitiers... Il a énormément progressé depuis 😳 (normal en même temps :p)
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Il passe devant Hemery, Robert, Moutet, Lestienne et Halys!!!!!!
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La remise des prix est trop marrante ils ont bien fêté son anniv et certains ont vu du gateau :D
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Antoine :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben le titre impératif la!!
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruben ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Ruben :)
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Steve33 c'était de l'humour 😊 il n'a aucune chance d'allez au masters xD
Sinon allez Antoine le titre cette fois ! ❤️ Face à Ruben sa ne sera pas facile mais on y croit ^^
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Antoine si tu pouvais gagner cette finale et venger ainsi Calvin Hemery qui s'est fait battre trois fois de suite par Bemelmans, cela me ferais bien plaisir !
Si tu y arrives cela prouverais que tu peux t'approcher du top 150.
2
Afficher plus