VibesLS7 @VibesLS7 il y a une minute
Si les tennisman français pouvaient prendre exemple sur l'équipe de France de football ca serait pas mal ...
En allant remporter la coupe du monde par exemple ? Coupe Davis remportée l'année dernière. Finale cette année. Pauvre tennis français.
Vins Les Lignards il y a quelques secondes
A chaque fois que Paire joue à Metz il se fait sortir au premier tour voir au premier .Perso j'ai l'impression qu'il vient juste chercher son chèque le loulou
Comme l'année dernière par exemple... où il est allé en finale, en battant Goffin dans un match trèèèèès accroché notamment.
J'ai bien fais de l'avoir blacklister il y'a des mois déjà
Il peut aller gagner des GC, des CD tout ce qu'il veut quand c'est finit c'est finit pour moi
Cela dit j'étais content pour L'EDF en CD
Tchuuuuuuss.
En allant remporter la coupe du monde par exemple ? Coupe Davis remportée l'année dernière. Finale cette année. Pauvre tennis français.
Comme l'année dernière par exemple... où il est allé en finale, en battant Goffin dans un match trèèèèès accroché notamment.
Il peut aller gagner des GC, des CD tout ce qu'il veut quand c'est finit c'est finit pour moi
Cela dit j'étais content pour L'EDF en CD
Tchuuuuuuss.