VibesLS7 @VibesLS7 il y a une minute
Si les tennisman français pouvaient prendre exemple sur l'équipe de France de football ca serait pas mal ...
En allant remporter la coupe du monde par exemple ? Coupe Davis remportée l'année dernière. Finale cette année. Pauvre tennis français.
Vins Les Lignards il y a quelques secondes
A chaque fois que Paire joue à Metz il se fait sortir au premier tour voir au premier .Perso j'ai l'impression qu'il vient juste chercher son chèque le loulou
Comme l'année dernière par exemple... où il est allé en finale, en battant Goffin dans un match trèèèèès accroché notamment.
J'ai bien fais de l'avoir blacklister il y'a des mois déjà
Il peut aller gagner des GC, des CD tout ce qu'il veut quand c'est finit c'est finit pour moi
Cela dit j'étais content pour L'EDF en CD
Tchuuuuuuss.
Kevin Idriss il y a 9 minutes
Enfaite c'est simple Paire c'est un mec qui nike les paries et la il est a la maison ?? il a pas le droit de perdre !
Mais pourquoi diantre s'obstiner à par... sur Paire quand on connait sa capacité à bien ou mal jouer a l'instar d'un Fognini, d'un Gulbis, d'un Tomic, d'un Kyrgios et j'en passe?!
Et pourquoi diantre continuer à insulter ces joueurs en cas de contre-perfs?! Passez vos chemins plutôt que de pourrir éternellement les FDM !!!
Donc demain ceux qui auront prit leurs places auront droit à un potentiel Bachinger-Maden et un Berankis-Albot (dieu sait que j'aime bien Radu mais bon..) mdr
Franchement c'est la derniere fois que je regarde un match de benoit paire c'est horrible le mec enchaine le beau et l'horrible son attitude est horrible
En allant remporter la coupe du monde par exemple ? Coupe Davis remportée l'année dernière. Finale cette année. Pauvre tennis français.
Comme l'année dernière par exemple... où il est allé en finale, en battant Goffin dans un match trèèèèès accroché notamment.
Il peut aller gagner des GC, des CD tout ce qu'il veut quand c'est finit c'est finit pour moi
Cela dit j'étais content pour L'EDF en CD
Tchuuuuuuss.
Enfaite c'est simple Paire c'est un mec qui nike les paries et la il est a la maison ?? il a pas le droit de perdre !
Mais pourquoi diantre s'obstiner à par... sur Paire quand on connait sa capacité à bien ou mal jouer a l'instar d'un Fognini, d'un Gulbis, d'un Tomic, d'un Kyrgios et j'en passe?!
Et pourquoi diantre continuer à insulter ces joueurs en cas de contre-perfs?! Passez vos chemins plutôt que de pourrir éternellement les FDM !!!
Faites nous rire au moins.. ?
Il est a la maison ????