Fixedincome @Fixedincome il y a 2 minutes
Sandra elle défend souvent Paire, elle aime les garçons à problème :p
Si j'aimais les garçons à problèmes j'aimerai bien les gros lourds parieurs/mauvais perdants qui viennent insulter les joueurs parce qu'ils n'ont pas l'intelligence de comprendre qu'ils devraient s'insulter eux-mêmes....Or...de toute évidence....ce n'est pas le cas ^^
J'adore le jeu de Ben, c'est tout ^^
Oh mais non :(! Mes deux Frenchies préférés... On va profiter de la possible fatigue de Gasquet pour gagner ce match Ben et se relancer après la contre perf de la semaine passée. :)!
Les deux fois où Richie a fait finale, il a donné le match au tournoi d’après, je sens que cela va être pareil pour espérer gagner KiIzbuhel la semaine prochaine
J'adore le jeu de Ben, c'est tout ^^
1/ Masquer les messages de Dimitrov09
2/ Enjoy