Nous recherchons activement une dizaine de TTistes présents sur cette même fdm il y encore 20 minutes. Pour mémoire, ceux-ci n'ont souvent pas de photo de profil et font des jeux de mot comme "Benoit perd" tous les 3 messages. Aussi, ils avaient tous Madame Irma comme idole, ce qui semble leur avoir avoir fait finalement défaut. Ils ont été vu pour la dernière fois lors du tie-break de la 3e manc...
Ah, que tout le monde se rassure ! On vient de me dire dans l'oreillette qu'ils réapparaîtront tous dans deux jours, lors du très prometteur Nishikori-Paire.
Ouf, vous voilà tous rassurés. Ah, vous ne l'êtes pas ?
Nous recherchons activement une dizaine de TTistes présents sur cette même fdm il y encore 20 minutes. Pour mémoire, ceux-ci n'ont souvent pas de photo de profil et font des jeux de mot comme "Benoit perd" tous les 3 messages. Aussi, ils avaient tous Madame Irma comme idole, ce qui semble leur avoir avoir fait finalement défaut. Ils ont été vu pour la dernière fois lors du tie-break de la 3e manc...
Ah, que tout le monde se rassure ! On vient de me dire dans l'oreillette qu'ils réapparaîtront tous dans deux jours, lors du très prometteur Nishikori-Paire.
Ouf, vous voilà tous rassurés. Ah, vous ne l'êtes pas ?
(Ceci était mon seul passage sur cette fdm, que les anti-Paire se réjouissent ; ils pourront taper librement sur Ben)