Bravo Tsitsipas, mais ça s'est pas joué à grand chose. je ne pense pas que ce soit un grand joueur en devenir, c'est déjà un grand joueur. le problème majeur, qui s'est bien illustré dans ce dernier set, c'est l'irrégularité. il est capable du meilleur comme du pire, et il nous l'a on ne peut mieux montré. mais un Tsitsipas à son meilleur peut faire un massacre sur les courts ! malgré cette irrégularité notoire, son jeu est très encourageant. bon courage pour la suite :)
Non mais ceux qui parlent de catastrophe....il a 19 ans, je vous rappelle et vient déjà de renverser une incroyable situation...alors svp taisez vous et allez ailleurs que sur TT car c'est lourd.
Merci :D
Merci :D
Un match sur courant alternatif, c'était tendu jusqu'au bout, c'est très bien de s'en être sorti. 😊
Tsitsipas nul aux tie-break, vous disiez ?