14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Roberto Carballes Baena • Estoril 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 88
62
6
7
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
7
2
63
0
0
97.1% (505)
2.9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Tsitsi passe
10
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Bravo Tsitsipas, mais ça s'est pas joué à grand chose. je ne pense pas que ce soit un grand joueur en devenir, c'est déjà un grand joueur. le problème majeur, qui s'est bien illustré dans ce dernier set, c'est l'irrégularité. il est capable du meilleur comme du pire, et il nous l'a on ne peut mieux montré. mais un Tsitsipas à son meilleur peut faire un massacre sur les courts ! malgré cette irrégularité notoire, son jeu est très encourageant. bon courage pour la suite :)
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Y'en a qui ont trop parlés comme d'hab sur TT...
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Non mais ceux qui parlent de catastrophe....il a 19 ans, je vous rappelle et vient déjà de renverser une incroyable situation...alors svp taisez vous et allez ailleurs que sur TT car c'est lourd.
Merci :D
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Stef !! 😀
Un match sur courant alternatif, c'était tendu jusqu'au bout, c'est très bien de s'en être sorti. 😊

Tsitsipas nul aux tie-break, vous disiez ?
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Par contre les gars on est en général plus endurant vers les 25-30 ans que lorsque l'on à 19 ans, suffit de regarder les pros qui font des iron man ou autre course de l'extrême en endurance, les meilleurs au monde on facile 30 ans voir même 40 pour certains.
6
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Et a 19 ans on est jamais fatigué surtout quand y a moyen d'aller glaner son premier trophée !!
6
Elpolaco
/Elpolaco • 1 abonnés
Carballes surement sponsor par des cardiaques suicidaires là c'est pas possible... 2 matchs d'affilés et 2 fois le même scénario...
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est vrai qu'il est vraiment nul ce grec.... c'est fou ce qu'on peut lire comme bêtises parfois...19 ans...moi je dis, bravo et chapeau bas...encore plein de secteurs de jeux à améliorer mais sur une très bonne voie! 😉 :p
6
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Si il sort thiem et anderson pour se faire sortir par carballes je comprend plus rien au tennis
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mais bon tout le monde disait que c'était fini et qu'il était fatiguer . Bonne analyse
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Gilou, tu devrais arrêter de suivre le tennis. Ça te fait plus de mal que de bien.
5
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Merci à tous les pessimistes de ce forum qui sont super lourds :)
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En 2 set Tsitsipas, cramé Carballes il tiendra pas le choque . A par relancer il fera pas grand chose
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les joueurs ne gagne pas tous dès qu'il gagne le premier set
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ça va retourner des vestes dans pas longtemps
4
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Tu lui donnes quel degré de "merdosité" Simon ? De 1 à 10, sur l'échelle Benoît Paire ?
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bon bah faut conclure maintenant...ça ne sera pas une mince affaire....j'en tremble déjà....(en même temps je pense qu'il a fait beaucoup de progrès au niveau du mental).... wait and see
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Félicitations, Stefanos ! L'accumulation des matches m'effraie un peu. Il y a un truc à faire dans les 2 M1000 qui arrivent et RG.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Stefanos !! :D:D
une finale contre Frances serait magnifique *_______________*
4
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Bon dieu , mais a part Nadal et Goffin , qui est dont capable d arrêter la fougue de la jeunesse. C 'est vraiment bien pour Tsitsipas. On plie çà en 2 set et next :D
3
Merko
/Merko • 1 abonnés
Stef, encore et toujours ?
3
12345
12345 • 48 abonnés
Mentalement je le trouve quand même en avance sur les autres jeunes Tsisti
3
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
N'importe quoi.. les mecs en grand chelem ils font 7 matchs en 5 sets ils sont pas tous cramés la deuxième semaine.. la il a juste perdu au tie.. il peut parfaitement gagner les 2 autres sets
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Les diseurs de bonne aventure, on va peut-être pas commencer les excès dans l'autre sens...Tsitsipas a même pas encore gagné le deuxième set.
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
C’est cool le suspens aussi.. sauf pour les cardiaques ?
3
Elpolaco
/Elpolaco • 1 abonnés
C'est dingue... exactement le même scénario que le match de Carballes d'hier xD
3
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Le jeu de Baena est horrible 2 fois plus que Carenno Busta
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
En se jetant au sol !!
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Cette volée à la Becker
3
Afficher plus