Bravo Tsitsipas, mais ça s'est pas joué à grand chose. je ne pense pas que ce soit un grand joueur en devenir, c'est déjà un grand joueur. le problème majeur, qui s'est bien illustré dans ce dernier set, c'est l'irrégularité. il est capable du meilleur comme du pire, et il nous l'a on ne peut mieux montré. mais un Tsitsipas à son meilleur peut faire un massacre sur les courts ! malgré cette irrégularité notoire, son jeu est très encourageant. bon courage pour la suite :)
Non mais ceux qui parlent de catastrophe....il a 19 ans, je vous rappelle et vient déjà de renverser une incroyable situation...alors svp taisez vous et allez ailleurs que sur TT car c'est lourd.
Merci :D
Par contre les gars on est en général plus endurant vers les 25-30 ans que lorsque l'on à 19 ans, suffit de regarder les pros qui font des iron man ou autre course de l'extrême en endurance, les meilleurs au monde on facile 30 ans voir même 40 pour certains.
C'est vrai qu'il est vraiment nul ce grec.... c'est fou ce qu'on peut lire comme bêtises parfois...19 ans...moi je dis, bravo et chapeau bas...encore plein de secteurs de jeux à améliorer mais sur une très bonne voie! 😉 :p
Bon bah faut conclure maintenant...ça ne sera pas une mince affaire....j'en tremble déjà....(en même temps je pense qu'il a fait beaucoup de progrès au niveau du mental).... wait and see
Bon dieu , mais a part Nadal et Goffin , qui est dont capable d arrêter la fougue de la jeunesse. C 'est vraiment bien pour Tsitsipas. On plie çà en 2 set et next :D
N'importe quoi.. les mecs en grand chelem ils font 7 matchs en 5 sets ils sont pas tous cramés la deuxième semaine.. la il a juste perdu au tie.. il peut parfaitement gagner les 2 autres sets
Merci :D
Un match sur courant alternatif, c'était tendu jusqu'au bout, c'est très bien de s'en être sorti. 😊
Tsitsipas nul aux tie-break, vous disiez ?
une finale contre Frances serait magnifique *_______________*