Non, Diego n'était pas blessé et non, il n'est pas en méforme. Il a fait un gros match contre Pella, et Gasquet a du jouer à haut niveau pour gagner.
Tsitsipas est en forme donc ce sera un match très serré!
OUCH Diego. Schwarzmann en baisse de régime depuis son titre à Rio, Tsitsipas très bon en ce moment, finalement c'est presque logique.
Un peu triste pour Diego mais ce Tsitsipas : quel talent !
Un peu sous-côté par rapport à Shapovalov par exemple...Je vois pas ce qu'il a à lui envier.
Tsitsipas est en forme donc ce sera un match très serré!
Un peu triste pour Diego mais ce Tsitsipas : quel talent !
Un peu sous-côté par rapport à Shapovalov par exemple...Je vois pas ce qu'il a à lui envier.