Tsitsipas fait le revers le + beau du tournoi et ces clowns de France 3 trouvent le moyen de foutre un document sur Svitolina au lieu de mettre le ralenti.
C'est bien Stefanos ! je ne sais pas pourquoi Diego me fait toujours de la peine, c'est un joueur attachant, c'est un battant mais ça devient compliqué pour lui......
Commentaires les mieux notés