J'ai bien peur que Diego plonge de facon inexorable dans les profondeurs du classement. Il a fait une carriere de dingue malgré son physique, il a vraiment maximisé grace à son travail dur et un mental hors du commun sur chaque match mais arrivé à la trentaine et en mettant un tout ptit peu moins, il semble maintenant tellement impuissant. Je vois pas comment il peut rebondir. Ca me fait un peu penser à Hewitt ( 2 crans en dessous bien sur) qui avait maximisé incroyablement son potentiel , à en devenir numéro 1 mais qui à la trentaine a coulé pour retomber dans l'anonymat avec juste un peu de gnak en moins.
Le père de Diego est malade, c'est l'une des raisons qui expliquent la baisse de niveau de l'Argentin.
Lien provenant de Tennis World datant de février. https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/18605/diego-schwartzman--mon-pere-vient-de-quitter-l-hopital-cela-m-affecte-/
Lien provenant de Tennis World datant de février.
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/18605/diego-schwartzman--mon-pere-vient-de-quitter-l-hopital-cela-m-affecte-/