Brandon a été récompensé en fin d'année par le next gen ATP mais n'a pas rejoué depuis et Alejandro a terminé sa saison à Bercy en étant éliminé au 1er tour. Sur dur je vois plus l'américain, mais les deux manquent de repères, donc à voir qui aura les meilleures sensations.
Allez "Fou"kinator