Dans l'échange Alejandro me semble supérieur lorsqu'il ne balance pas , mais heureusement que l'Américain a quand même offert une troisième balle de break grâce à sa double faute
Nakashima reste un gros serveur.
Fokina meme si il aurait gagner le 1er set rien aurait etait fini.
Fokina il se transforme sur des gros tournois style des GC ou des 1000 sinon mentalement ya un sacré soucis.
Fokina meme si il aurait gagner le 1er set rien aurait etait fini.
Fokina il se transforme sur des gros tournois style des GC ou des 1000 sinon mentalement ya un sacré soucis.