Encore une finale mon Foki.... Ça serait bien de pas la perdre celle la histoire de pas terminer en Julien Benneteau du circuit 😭 (y a encore un peu de marge)
Ces bdm face à Kecmanovic lors d'une finale en 2025 j'espère qu'elles sont oubliées fonce Fokinator oublie que t'as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher !
C'est un crack en face ça sera pas simple.
Davidovich a bénéficié de deux abandons sur ces quatre derniers matchs, Fonseca d'un abandon et d'un forfait.
Vivement la fin de saison, j'ai l'impression que pour gagner un tournoi en ce moment, il suffit de rester debout jusqu'à la fin d'un match.
Le survivant de la semaine gagnera le titre 😅😂
Ces bdm face à Kecmanovic lors d'une finale en 2025 j'espère qu'elles sont oubliées fonce Fokinator oublie que t'as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher !
C'est un crack en face ça sera pas simple.
Vivement la fin de saison, j'ai l'impression que pour gagner un tournoi en ce moment, il suffit de rester debout jusqu'à la fin d'un match.
Le survivant de la semaine gagnera le titre 😅😂
Dommage Fokina...