Encore une finale mon Foki.... Ça serait bien de pas la perdre celle la histoire de pas terminer en Julien Benneteau du circuit 😭 (y a encore un peu de marge)
Ces bdm face à Kecmanovic lors d'une finale en 2025 j'espère qu'elles sont oubliées fonce Fokinator oublie que t'as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher !
C'est un crack en face ça sera pas simple.
Davidovich a bénéficié de deux abandons sur ces quatre derniers matchs, Fonseca d'un abandon et d'un forfait.
Vivement la fin de saison, j'ai l'impression que pour gagner un tournoi en ce moment, il suffit de rester debout jusqu'à la fin d'un match.
Le survivant de la semaine gagnera le titre 😅😂
Quel scénario bizarre à Bâle
Nouvelle finale pour Foki après avoir bien failli choke contre Brooksby au T2 et après avoir bénéficié de deux abandons successifs aux tours suivants
Il avait déjà choke contre Joao à Cincinnati, et le voilà maintenant à devoir rompre la malédiction qui est la sienne en finale contre la « pépite » brésilienne qui va elle aussi avoir pas mal de pression sur les épaules
Je sais pas du tout ce que va nous réserver ce match, mais ça risque d’être haletant
Gl aux deux
Un petit coucou à ceux, nombreux, que je vois écrire depuis des mois "Fonseca est archi surcoté". Le mec a 19 ans, il gagne déjà un 500, il est top 30. J'en connais pas beaucoup des surcotés comme ça. Et même des pas surcotés.
Ces bdm face à Kecmanovic lors d'une finale en 2025 j'espère qu'elles sont oubliées fonce Fokinator oublie que t'as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher !
C'est un crack en face ça sera pas simple.
Vivement la fin de saison, j'ai l'impression que pour gagner un tournoi en ce moment, il suffit de rester debout jusqu'à la fin d'un match.
Le survivant de la semaine gagnera le titre 😅😂
Dommage Fokina...
Nouvelle finale pour Foki après avoir bien failli choke contre Brooksby au T2 et après avoir bénéficié de deux abandons successifs aux tours suivants
Il avait déjà choke contre Joao à Cincinnati, et le voilà maintenant à devoir rompre la malédiction qui est la sienne en finale contre la « pépite » brésilienne qui va elle aussi avoir pas mal de pression sur les épaules
Je sais pas du tout ce que va nous réserver ce match, mais ça risque d’être haletant
Gl aux deux
Désespérant Alejandro…