Okey ils s’affrontent en demi-finale d’un ATP 500 et tout de suite après au premier tour d’un Masters 1000. C’est quand même un peu ouf quand on y pense vraiment mais c’est ça le tennis y a plein de péripéties et c’est la raison principale pour laquelle j’aime tellement ce sport !
Là normalement il devrait mieux jouer