Dans l'échange Alejandro me semble supérieur lorsqu'il ne balance pas , mais heureusement que l'Américain a quand même offert une troisième balle de break grâce à sa double faute
Nakashima reste un gros serveur.
Fokina meme si il aurait gagner le 1er set rien aurait etait fini.
Fokina il se transforme sur des gros tournois style des GC ou des 1000 sinon mentalement ya un sacré soucis.
On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière , déjà une tonne de résultats bizarre , Nakashima l'a ou il est fort c'est au service , et le mec ça fait déjà 2 jeux où il a des bdb , break déjà 1x , a n'y rien comprendre
Au tie break, si il arrive à y aller, ça risque d'être compliqué, vu la qualité de service des deux sur le premier set. Car pour l'instant, même sur seconde balle il fais beaucoup de fautes
Ça change toute la physionomie du match, il aurait dû dérouler dans le second set, alors que là , l'Américain va se concentrer sur chacun de ses jeux de services
Ses amorti horrible aussi 😂 quand il a la possibilité d'avancer avec son coup droit, je pense que ce match lui sert simplement de réglage, il y a trop d'incohérence
Fokina meme si il aurait gagner le 1er set rien aurait etait fini.
Fokina il se transforme sur des gros tournois style des GC ou des 1000 sinon mentalement ya un sacré soucis.
Nakashima a son service