Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 heures
Lehecka ici
tu voyais Nakashima gagner le tournoi puis Draper puis le tchèque maintenant tu changes d'avis et après tu viens nous faire croire que tu es un bon pronostiqueur xd xd
Je suis d’accord avec guigui sur le niveau de ce nextgen. Incomparable avec. Toutes les éditions précédentes. Mais les bons jeunes genre Rune sont déjà trop bien classés pour participer 😃
tu voyais Nakashima gagner le tournoi puis Draper puis le tchèque maintenant tu changes d'avis et après tu viens nous faire croire que tu es un bon pronostiqueur xd xd