Stan, le revers le plus fulgurant de ces 7 dernières années. L’un des plus gros mental sur les points importants. Le gimik Stanien sera repris par bcp d’autres par la suite. L’un des rares à faire peur aux 3 légendes quand il basculait en God mode depuis le déclic RG 2015.
Le plus français des suisses, même s’il nous avait bien chambré en Coupe Davis.
Le Stanimal devenu Stan the Man. Allez Stan, tu es l’un des derniers d’une génération qui a donné bcp d’émotions à certains fans vieillisants.
Reste encore un peu, stp…
Je crois sincèrement qu’il va se faire « torcher » par Nakash car la victoire sur Ruud est un trompe l’œil. Le jeu du norvégien était pitoyable et il n’avait manifestement aucune envie d’aller plus loin dans le tournoi.
Le plus français des suisses, même s’il nous avait bien chambré en Coupe Davis.
Le Stanimal devenu Stan the Man. Allez Stan, tu es l’un des derniers d’une génération qui a donné bcp d’émotions à certains fans vieillisants.
Reste encore un peu, stp…