Je pense que Rune est au niveau qu’avait Ugo dans sa meilleure période….
La marche est haute, mais je pense (en fait …j’espère…) que cette affiche, ce match est une très bonne opportunité pour Ugo après les quelques dernières semaines qu’il a faite : il peut concrétiser son retour… il va y avoir des moments compliqués à passer….
Bonne chance Ugo.
Super ce match pour voir où en est réellement Ugo... Je croise les doigts pour que ça aille en 3, ou qu'Ugo gagne. Mais please Holger, pas de fessée !!
La marche est haute, mais je pense (en fait …j’espère…) que cette affiche, ce match est une très bonne opportunité pour Ugo après les quelques dernières semaines qu’il a faite : il peut concrétiser son retour… il va y avoir des moments compliqués à passer….
Bonne chance Ugo.