Tsitsipas avait vraiment fait un non match à Roland. Rune avait bien joué mais c'est plus le Grec qui avait fait n'importe quoi. Là il est sur une bien meilleure dynamique mais Rune a bcp progressé aussi depuis. Ce sera une finale intéressante. Ca doit remonter un peu le moral à Mouratoglou...
Et on ne devient pas une "bête noire" avec seulement 2 défaites en 2 matchs si cela se produit. Ce terme galvaudé là