Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Holger Rune • Stockholm 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 87
4
4
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
La jeunesse au pouvoir sur le Circuit ATP
95.4% (826)
4.6% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Franchement Tsitsi si tu as envie de shooter Holger au filet, c'est bien sur ce match que je t'y autorise !
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Finale de têtes à claques de la Mouratoglou 😆 Allez Stef on va dire
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mon dieu Stef :x pas contre lui
7
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Tsitsipas stp garçon faire bien redescendre le Rune

Et on ne devient pas une "bête noire" avec seulement 2 défaites en 2 matchs si cela se produit. Ce terme galvaudé là
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Tsitsipas avait vraiment fait un non match à Roland. Rune avait bien joué mais c'est plus le Grec qui avait fait n'importe quoi. Là il est sur une bien meilleure dynamique mais Rune a bcp progressé aussi depuis. Ce sera une finale intéressante. Ca doit remonter un peu le moral à Mouratoglou...
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tsitsi et les finales 🤦‍♂️
5
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Peut être qu’il est autant excecrable avec son clan et qu’il se concentre juste sur son jeu pcq on change pas l’inchangeable le caractère c’est dans les racines un pourri reste un pourri
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il s'est pris une belle gifle Tsitsipas sur ce match. Quelle impuissance... Même les sequences où il a tout donné en intensité et dans ses frappes il perdait le point à chaque fois pratiquement.

Bravo Rune.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il devait pas être très concerné ... 🤷‍♂️
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je crois plus en des Alcaraz, Sinner, Rune, FAA comme vainqueurs en GC que Tsitsipas l'an prochain.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
TT qui titre "La jeunesse au pouvoir sur le circuit ATP" Hum...oui....?
Rune 19 ans vs Stefanos 24 ans...?
FAA vs Korda.... ils ont tous les deux 22 ans...!
Musetti 19 ans vs Matteo 26 ans...oh peut-être...
Encore faudrait-il définir la jeunesse mais j'ai déjà souvent "entendu" ça....
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est l'heure de laver l'affront Tsi, perd pas deux fois contre le boulard humain stp
4
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
😭 Ça va me runer la journée...
4
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Depuis le début de saison il est ignoble sur les courts il n'y a pas un moment où son clan ose lui en parler? ou le remettre à sa place?
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il fait ce qu’il veut tant que cela reste dans les règles…
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Fais nous plaisir sort ce gamin !
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
J'en peux plus :'(
Il joue à chaque fois super bien toute la semaine et il fait un non-match en finale...

5 finales perdues cette année à chaque fois 2 sets 0 dont 3 finales de suites.
C'est juste catastrophique, il est désormais incapable de bien jouer en finale et d'en remporter une même en 250...

Ratio en finale : 9-15 c'est juste ridicule !
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Alcaraz, Sinner, Rune et Felix. La vraie "Next Gen" prétendante aux différents GC. Cette fois ça ne devrait pas être usurpé.
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il retourne super bien toute la semaine même contre Cressy et face à un gars qui c'est fait breaker 8 fois cette semaine et qui a faillit sortir face à Norrie et De Minaur il ne se procure qu1 bdb et en plus il offre son service à chaque fois tout seul... C'est vraiment déprimant de le voir arriver en finale et perdre à chaque fois.
7 finales cette année = 2 titres, 5 défaites (à chaque fois 2-0).
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stefanooos !
Faut la gagner celle-là :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La revanche de Roland ahah
Allez Holger
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos ta une revanche à prendre
3
topG
/topG • 2 abonnés
Rune est pas imbreakable, tsitsi ici avec + d’expérience et meilleur (mon avis)
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Qu’il se mette à jouer à son niveau surtout , Rune surjoue complet la
3
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
En isolant tout aspect de pari et de prono je pense que tout le monde souhaite sa défaite là après ça quelle tête a claque ce gamin il est ignoble
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
L’attitude à rien à voir avec le classement, c’est trop dur a comprendre pour toi ?
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il est plus cash et moins hypocrite que beaucoup surtout…
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Emsi : 250 ou ATP1000, une Finale tu la joue pour la gagner, tu es à fond quoiqu'il arrive.
Que Tsi jouerai à 50% car c'est juste un 250, j'y crois pas une seule seconde.
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ouais comme dans la bagnole il a mis son limiteur de vitesse sur atp250 😂
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Stefanos est loin de son meilleur niveau aujourd'hui, c'est désespérant....
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Son meilleur niveau il l'a laissé l'année dernière :(
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz Sinner et Rune c'est le futur top 3
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo à Rune, c'est mérité - quant à Stefanos que dire...😣
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ike @Ike il y a une minute
Alcaraz, Sinner, Rune et Felix. La vraie "Next Gen" prétendante aux différents GC. Cette fois ça ne devrait pas être usurpé.


Une fois que les "autres" ont 90 ans, plus facile ^^
3
Afficher plus