Le Maître dans ses oeuvres !
Djokovic est un exemple ! Un super champion !
Il tient ses convictions, ses principes ; en luttant contre la bienpensance !
Quel homme ! Quel athlète ! Quel champion !
Merci Monsieur Djokovic 👌
Quel match de Novak ! C’est un sans faute. S’il avait joué les 4 grands chelem cette année ça aurait fait mal.
Bravo à lui pour cette «renaissance». On en redemande.
Djokovic est un exemple ! Un super champion !
Il tient ses convictions, ses principes ; en luttant contre la bienpensance !
Quel homme ! Quel athlète ! Quel champion !
Merci Monsieur Djokovic 👌
Madrid : Djoko 6-3 6-4
Dubaï : Djoko 6-3 6-4
Rome : Djoko 6-0 7-6
Astana : Djoko 6-3 6-4
Tsitsipas n'est pas passé à côté, Djoko lui est simplement supérieur. 🔥
Bravo à lui pour cette «renaissance». On en redemande.