Ca c'était ce we. Personne ne veut que Roger soit à la retraite, mais bizarrement c'est avec Djoko que tu veux échanger.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Est-ce possible de remplacer la retraite de Federer par celle de Djokovic svp ?
Ca c'était tout à l'heure :
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 12 heures
Djoko pourra continuer aussi longtemps qu'il le voudra, il n'aura pas la même sortie que Fed ou que Rafa. Il faut être un minimum classe pour mériter une belle sortie.
Les gens lisent dans ton jeu et savent que tu es un haineux.
Tu ne dupes personne.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Ah bah désolé mais quand tu vois que le gars décide de faire des tournois 250 comme Tel Aviv ou Astana très prochainement, qu'on ne vienne pas nous dire qu'il ne cherche pas à tout prix à être le recordman en nombre de titres. Et d'ailleurs je ne critique pas, au contraire il veut absolument être le meilleur et ça montre le combattant qu'il est ! Maintenant, s'il venait à dépasser Nadal en nombre de titres, ce serait logique vu que Rafa ne se bat pas pour les records contrairement à Djoko.
donc il a pas joué depuis Wimbledon et toi tu viens nous faire croire qu'il vient pour le record de 250 non mais xd c'est vraiment du génie, il est là pour reprendre du rythme, exactement ce qu'a fait Rafa avant l'AO il e semble lais là ce n'était absolument logique xd
Djokovic commence a frustrer les gens car ils se rendent comptent que l'élégance de Federer n'est pas un critère suffisant pour juger le meilleur joueur de tout les temps. Et si il bat d'autres records trouvera ton encore des excuses ?
Sympa comme match entre deux joueurs qui s'affrontaient déjà en junior ^^
P'tite anecdote en prime de la part de Pablo 😛 :
Ca c'était ce we. Personne ne veut que Roger soit à la retraite, mais bizarrement c'est avec Djoko que tu veux échanger.
Ca c'était tout à l'heure :
Les gens lisent dans ton jeu et savent que tu es un haineux.
Tu ne dupes personne.
donc il a pas joué depuis Wimbledon et toi tu viens nous faire croire qu'il vient pour le record de 250 non mais xd c'est vraiment du génie, il est là pour reprendre du rythme, exactement ce qu'a fait Rafa avant l'AO il e semble lais là ce n'était absolument logique xd
Pour infos Astana est un 500