crabos76 @crabos76 il y a une heure
Injouable diego 6/4 evident
crabos76 @crabos76 il y a une heure
Mdr c fini 6/4 diego corentin
crabos76 @crabos76 il y a une heure
6/4 ou 7/5 pour diego c pareil
crabos76 @crabos76 il y a une heure
Fini pour arthur
crabos76 @crabos76 il y a 38 minutes
7/4 diego
crabos76 @crabos76 il y a 37 minutes
Bravo diego !
crabos76 @crabos76 il y a 36 minutes
7/4 diego t grand
crabos76 @crabos76 il y a 36 minutes
7-5 diego dingo
crabos76 @crabos76 il y a 36 minutes
Diego 8/6 !!!
crabos76 @crabos76 il y a 35 minutes
Bravo diego
crabos76 @crabos76 il y a 35 minutes
Bien joue diego 8/6
crabos76 @crabos76 il y a 33 minutes
Diego t au dessus 9/7
crabos76 @crabos76 il y a 34 minutes
10/8 mon diegoooo
j'essaie de me projeter, et du coup je me dis mais .. ya vmt qqun derrière son ordi qui reste comme ca pour poster non stop des annonces bidons et donner des faux scores 😳 ouaww .. dis donc 😳 inquiétant pour la nature humaine -_-
et quid de la modération ? ce membre floode complètement la feuille de match et le fil, quand on vient pour suivre ce qui s'est passé c'est complétement pollué par toutes ces annonces de faux score .. et sachant qu'il fait ca à TOUTES les fdms par lesquelles il passe, je ne comprends pas que la modération n'intervienne tjs pas ..
il m'a semblé à multiples reprises voir en motif de suppression "sans intérêt" .. mais qu'en est il de ce genre de commentaires ? la modération y trouve donc un intéret j'en déduis .. affligeant !
j'essaie de me projeter, et du coup je me dis mais .. ya vmt qqun derrière son ordi qui reste comme ca pour poster non stop des annonces bidons et donner des faux scores 😳 ouaww .. dis donc 😳 inquiétant pour la nature humaine -_-
et quid de la modération ? ce membre floode complètement la feuille de match et le fil, quand on vient pour suivre ce qui s'est passé c'est complétement pollué par toutes ces annonces de faux score .. et sachant qu'il fait ca à TOUTES les fdms par lesquelles il passe, je ne comprends pas que la modération n'intervienne tjs pas ..
il m'a semblé à multiples reprises voir en motif de suppression "sans intérêt" .. mais qu'en est il de ce genre de commentaires ? la modération y trouve donc un intéret j'en déduis .. affligeant !
Si il y a bien un moment où il est prenable c'est maintenant.
ça sent le vieux parieur frustré.