Le tennis, à part les meilleurs, c'est d'une nullité absolue. 2 pinpins de ce niveau un mardi à 15h, à Metz en plus ahah, et dire qu'ils sont 50 ou 60 mondial... Ca va que ca reste un sport de petit bourgeois car si c était plus populaire, les 2 seraient 10 000eme mondial....
Commentaires les mieux notés