"Arthur et Ugo l'avenir est noir"
Dire ça au moment où on a une des meilleures générations de jeunes depuis longtemps avec Fils, Debru, Mayot qui revient à un très bon niveau
Certes la progression n'est pas aussi rapide qu'on aurait pu l'espérer mais en terme de génération y a peut-être que les italiens qui en ont une plus dense que nous
Oui parce qu aussi on ne l a pas vu ailleurs
Mais en effet Halys ou lui ont grimpé en jouant super bien en challenger
Bonzi aussi l an passé
Attendons de voir ce qu ils donneront de manière régulière en ATP
Bonzi par exemple fait de bons matchs meme si ce n est pas non plus flamboyant
Dire ça au moment où on a une des meilleures générations de jeunes depuis longtemps avec Fils, Debru, Mayot qui revient à un très bon niveau
Certes la progression n'est pas aussi rapide qu'on aurait pu l'espérer mais en terme de génération y a peut-être que les italiens qui en ont une plus dense que nous
Mais en effet Halys ou lui ont grimpé en jouant super bien en challenger
Bonzi aussi l an passé
Attendons de voir ce qu ils donneront de manière régulière en ATP
Bonzi par exemple fait de bons matchs meme si ce n est pas non plus flamboyant