Allez Ugo !
Constant est sur une très belle dynamique, et ce match contre Ugo qui se relance est un bon test pour se frotter à un top 30…. Il peut jouer sans pression, mais pour le coup, j’ignore si c’est un avantage ici.
Pour Ugo, j’espère qu’après la bonne nouvelle de la wc, il aura un bon tirage (pas choper Norrie ou Medvedev au premier tour ;))
Ils sont en couplé depuis qques tps déjà !
Ils sont donc beaux frère
Constant est sur une très belle dynamique, et ce match contre Ugo qui se relance est un bon test pour se frotter à un top 30…. Il peut jouer sans pression, mais pour le coup, j’ignore si c’est un avantage ici.
Pour Ugo, j’espère qu’après la bonne nouvelle de la wc, il aura un bon tirage (pas choper Norrie ou Medvedev au premier tour ;))
Allez Ugo 💚