Il y a un truc que tu ne dois effectivement pas comprendre cher gurw (si tu es français), c'est qu'en Suisse nous soutenons nos athlètes, même quand ils sont dans de mauvaises passes ou s'ils n'ont pas le jeu le plus rêvant au monde.
Il faut beaucoup d’humilité et de courage (supporter les quolibets, gérer des matches où les adversaires veulent se taper un ancien top 30) pour reprendre par la petite porte et se mettre dans le bon sens…
Et démontrer l’écart de niveau…
Bon match Ugo !
Et démontrer l’écart de niveau…
Bon match Ugo !
Aller Ugo !