Il y a un truc que tu ne dois effectivement pas comprendre cher gurw (si tu es français), c'est qu'en Suisse nous soutenons nos athlètes, même quand ils sont dans de mauvaises passes ou s'ils n'ont pas le jeu le plus rêvant au monde.
Il faut beaucoup d’humilité et de courage (supporter les quolibets, gérer des matches où les adversaires veulent se taper un ancien top 30) pour reprendre par la petite porte et se mettre dans le bon sens…
Et démontrer l’écart de niveau…
Bon match Ugo !
Ce qu'on a surtout vu c'est que les suisses n'avaient rien à envier aux belges en terme de seum et d'aigreur contre la France là où 80% des français en ont rien à carrer xD
Donc bon je crois pas que les chocolatiers puissent nous donner des leçons de belle mentalité
Excellente réponse au fait @HopTennis, la mentalité Suissesse et la mentalité Française n’ont rien à voir… ^^
On l’a bien vu quand on les avaient battu à l’EURO 2021 de foot, Mbappé s’en était pris plein la gueule après son TAB raté alors que c’était le meilleur de l’équipe… Insultes, racisme, remise en cause de toute sa carrière… Bref.
Rien qui ne me ressemble au contraire de la mentalité de la Suisse que j’aime beaucoup ^^
@Guigui
Ah bon, moi je n’ai jamais vu aucun seum et aucune aigreur des Suisses envers les Français … Surtout que les Suisses avaient gagné xD
Par contre les Français n’ont pas arrêté de dire que les Belges avaient le seum en 2018… En oubliant eux mêmes comment ils avaient le seum en 2016 après la défaite contre le Portugal (pareil contre la Suisse en 2021 ^^)
Et démontrer l’écart de niveau…
Bon match Ugo !
Aller Ugo !
Ugo est en train de se reconstruire. La différence entre un top 100 et un potentiel top 20 !!!
Donc bon je crois pas que les chocolatiers puissent nous donner des leçons de belle mentalité
Continues.
Bien joué Ugo :-)
Allez les gars, on veut une finale Arthur- Ugo !
On l’a bien vu quand on les avaient battu à l’EURO 2021 de foot, Mbappé s’en était pris plein la gueule après son TAB raté alors que c’était le meilleur de l’équipe… Insultes, racisme, remise en cause de toute sa carrière… Bref.
Rien qui ne me ressemble au contraire de la mentalité de la Suisse que j’aime beaucoup ^^
Une victoire et retour Top100 ^^
Mais très compliqué je le sens pas…
On essaie en 3
Ah bon, moi je n’ai jamais vu aucun seum et aucune aigreur des Suisses envers les Français … Surtout que les Suisses avaient gagné xD
Par contre les Français n’ont pas arrêté de dire que les Belges avaient le seum en 2018… En oubliant eux mêmes comment ils avaient le seum en 2016 après la défaite contre le Portugal (pareil contre la Suisse en 2021 ^^)
Bravo Ugo 😀
Si Mikael perd, faut aller en finale ^^