Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Marc-Andrea Huesler • Vancouver 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea 8 ATP 311 live 307
3
2
0
0
0
81.8% (9)
18.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Il y a un truc que tu ne dois effectivement pas comprendre cher gurw (si tu es français), c'est qu'en Suisse nous soutenons nos athlètes, même quand ils sont dans de mauvaises passes ou s'ils n'ont pas le jeu le plus rêvant au monde.
10
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on continue !
9
Plk
/Plk • 10 abonnés
Il faut beaucoup d’humilité et de courage (supporter les quolibets, gérer des matches où les adversaires veulent se taper un ancien top 30) pour reprendre par la petite porte et se mettre dans le bon sens…
Et démontrer l’écart de niveau…
Bon match Ugo !
9
gurw
gurw • 31 abonnés
Le Suisse? Y a un fan de ce type? C'est énorme.
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi 😆

Aller Ugo !
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Une belle fessée !
Ugo est en train de se reconstruire. La différence entre un top 100 et un potentiel top 20 !!!
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ce qu'on a surtout vu c'est que les suisses n'avaient rien à envier aux belges en terme de seum et d'aigreur contre la France là où 80% des français en ont rien à carrer xD
Donc bon je crois pas que les chocolatiers puissent nous donner des leçons de belle mentalité
5
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Ca va le rendre super solide mentalement ce semestre sur le circuit secondaire allez ugo
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Ugo.
Continues.
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Ugo👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Facile, bravo Ugo 😀 !!
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Être fan de Humbert c'est également très courageux actuellement...
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le Suisse a battu de bons joueurs, il n'est sûrement pas à prendre à la légère...
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hello tout le monde.
Bien joué Ugo :-)
Allez les gars, on veut une finale Arthur- Ugo !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Très bien ugo !
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Notion improbable pour nos nobrains français HopTennis.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Excellente réponse au fait @HopTennis, la mentalité Suissesse et la mentalité Française n’ont rien à voir… ^^

On l’a bien vu quand on les avaient battu à l’EURO 2021 de foot, Mbappé s’en était pris plein la gueule après son TAB raté alors que c’était le meilleur de l’équipe… Insultes, racisme, remise en cause de toute sa carrière… Bref.

Rien qui ne me ressemble au contraire de la mentalité de la Suisse que j’aime beaucoup ^^
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Bon premier set, ça peut être encore meilleur
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Bien Humbert, faut continuer ainsi, je veux croire en son retour.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Hugo !! De bonne augure avant l'USO !!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Ugo!Tu as déjà battu qqs top 10!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marc-Andrea :)
Une victoire et retour Top100 ^^
Mais très compliqué je le sens pas…
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sans surprise…
On essaie en 3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Guigui
Ah bon, moi je n’ai jamais vu aucun seum et aucune aigreur des Suisses envers les Français … Surtout que les Suisses avaient gagné xD
Par contre les Français n’ont pas arrêté de dire que les Belges avaient le seum en 2018… En oubliant eux mêmes comment ils avaient le seum en 2016 après la défaite contre le Portugal (pareil contre la Suisse en 2021 ^^)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon bah c’est pas fou encore une fois Marc-Andrea, quel score :(

Bravo Ugo 😀
Si Mikael perd, faut aller en finale ^^
Afficher plus