Si ça ne lui convient pas de jouer en Challenger, qu'il ne s'inscrive pas. Pour moi, tu penses mal, Man5. Au contraire, ce tournoi avait de l'importance puisqu'il aurait pu lui permettre de retrouver le top 50, voire de battre son meilleur classement. En plus de ça, il aurait pu reprendre confiance avant Bastad, Gstaad et Kitzbühel.
C'est vraiment dommage ! Il va avoir un peu de points à défendre au cours des trois prochaines semaines et je ne le vois pas faire aussi bien que l'année dernière. Cette blessure au poignet a bien cassé sa dynamique, c'est frustrant !
C'est vraiment dommage ! Il va avoir un peu de points à défendre au cours des trois prochaines semaines et je ne le vois pas faire aussi bien que l'année dernière. Cette blessure au poignet a bien cassé sa dynamique, c'est frustrant !
Allez Arthur, tu le peux.