14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Lukas Neumayer • Salzburg 2022

5
3
0
0
0
Lukas Neumayer
NeumayerLukas WC ATP 170 live 167
7
6
0
0
0
99.7% (312)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je souhaite un Rinderknech Thiem en finale
9
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Si ça ne lui convient pas de jouer en Challenger, qu'il ne s'inscrive pas. Pour moi, tu penses mal, Man5. Au contraire, ce tournoi avait de l'importance puisqu'il aurait pu lui permettre de retrouver le top 50, voire de battre son meilleur classement. En plus de ça, il aurait pu reprendre confiance avant Bastad, Gstaad et Kitzbühel.

C'est vraiment dommage ! Il va avoir un peu de points à défendre au cours des trois prochaines semaines et je ne le vois pas faire aussi bien que l'année dernière. Cette blessure au poignet a bien cassé sa dynamique, c'est frustrant !
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Si ça le saoule, alors, il n'a qu'à engranger les points pour avoir plus de chance sur les 250 !
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur ça passe 👍
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
J'arrive sur cette fdm

Allez Arthur, tu le peux.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est dommage, ce qui est en train de se passer. Ce Challenger est vraiment une belle occasion pour reprendre confiance avant la tournée terre qui l'attend :(
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Simon, Rinderknech au tableau de chasse de ce jeune Neumayer
Et il pourrait rencontrer Moutet si Moutet se qualifie
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Arthur, presqu'obligé
2
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Arthur
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Arthur 😊
2
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Oui ! Déjà le break. Super, ça !
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ralala, keski fait, Arthur ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
OMG Arthur depuis la reprise…
Reprends toi!!
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ah bon, alors, qu'il s'inquiète pas, c'est bon, il est en week-end maintenant
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Il y a une personne qui avait prono Neumayer, bravo à elle
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ben ok Arthur…
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Arthur :)
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ptain Arthur deconne pas
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Eh beh, il fait bli, apparemment
Pas cool, ça
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est en 2 sets gagnants hélas
1
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Hallucinant snif
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Je veux bien qu'il soit chez lui, mais il y a des limites !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui, là, on est loin du roi Arthur, c'est pas glorieux
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, c'est vrai 😂😂
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah oui ok Arthur il s’est jamais remis de l’interruption :(
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur, c'est quoi ce score ?
Toff
/Toff • 19 abonnés
Arthur mais quel champion
jinga
jinga • 32 abonnés
Neumayer, le bourreau des français
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après c'est un challenger sa lui soule je pense
Afficher plus