4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constant Lestienne vs Arthur Rinderknech • Vancouver 2022

6
4
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 3 ATP 24 live 28
0
6
3
0
0
11.1% (141)
88.9% (1130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Arthur et Ugo l'avenir est noir"
Dire ça au moment où on a une des meilleures générations de jeunes depuis longtemps avec Fils, Debru, Mayot qui revient à un très bon niveau
Certes la progression n'est pas aussi rapide qu'on aurait pu l'espérer mais en terme de génération y a peut-être que les italiens qui en ont une plus dense que nous
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le talent c'est avant tout la vitesse à laquelle on apprend quelque chose
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui parce qu aussi on ne l a pas vu ailleurs
Mais en effet Halys ou lui ont grimpé en jouant super bien en challenger
Bonzi aussi l an passé
Attendons de voir ce qu ils donneront de manière régulière en ATP
Bonzi par exemple fait de bons matchs meme si ce n est pas non plus flamboyant
3
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
C'est fou les français ça progresse pas, heureusement on a Caro qui revient mais le tennis masculin vit des heures sombres
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Arthur, tu te dois de gagner cette finale :D
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Incroyable cette série de Constant Lestienne... Bravo les gars d'arriver ainsi en finale. Les Frenchies ont dominé ce tournoi de la tête et des épaules...
Go Arthur pour le titre !
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Lestienne est surnommé le magicien car grand passionné de magie, il passe son temps libre à travailler ses tours et les réalise auprès de ses compatriotes sur le circuit, son surnom n'a rien à voir avec son tennis pour le coup haha
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pas vu mais à 5-0 y a un long MTO
J étais sur Coric-Tsitsi et je pensais même qu il avait abandonné
2
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Arthur qui perd encore ça devient grave lui
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
40 victoires 19 défaites
2
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
On a de bons jeunes fils van aasche perricard debru mayot
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo constant ! Quel tournoi avec que des 3 sets !!
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Que le meilleur gagne🤝
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Allez constant
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Que le meilleur gagne!,1 petite préférence pour Arthur!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rinderknech a quand même plus de talent que Lestienne
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Man5 je vois que tu parles beaucoup de talent, mais c'est quoi le talent pour toi?
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Je m'attendais pas forcément à cette bulle avant le début du match😆 j'espère que la suite sera un peu plus serré quand même histoire de mettre un peu de suspens..
1
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une heure
Rinderknech a quand même plus de talent que Lestienne

ah?
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Lestienne est surnommé le magicien par ses compatriotes sur le circuit challenger c'est pour une raison
Il maitrise tout les coups cest juste qu'il manque de puissance et jusqu'à l'année dernière avait un service plutôt faible
Donc non Arthur aussi fort soit il n'est pas plus complet que constant mais t'es pas à une bêtise prêt on te pardonne
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
N'empêche il a un jeu complet et varie amortie contre plat il joue un peu comme mannarino mais avec plus de petits coups spéciaux je trouve
Rinderknech s'appuie sur un gros service et des coups à play corrigé moi si je me yrompe aussi XD
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
On va finir avec Constant en meilleur français, le tennis masculin fait peur
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Ou ptet que Constant préfère rester challenger c'est un choix
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Il sort des mecs qui avaient un niveau ATP pas degueux sans deconner
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Sauf que Constant il a déjà 30 ..
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Arthur :(
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Arthur et Ugo l'avenir est noir
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Debru en travaillant d'arrache pied ?
1
Afficher plus