"Arthur et Ugo l'avenir est noir"
Dire ça au moment où on a une des meilleures générations de jeunes depuis longtemps avec Fils, Debru, Mayot qui revient à un très bon niveau
Certes la progression n'est pas aussi rapide qu'on aurait pu l'espérer mais en terme de génération y a peut-être que les italiens qui en ont une plus dense que nous
Oui parce qu aussi on ne l a pas vu ailleurs
Mais en effet Halys ou lui ont grimpé en jouant super bien en challenger
Bonzi aussi l an passé
Attendons de voir ce qu ils donneront de manière régulière en ATP
Bonzi par exemple fait de bons matchs meme si ce n est pas non plus flamboyant
Incroyable cette série de Constant Lestienne... Bravo les gars d'arriver ainsi en finale. Les Frenchies ont dominé ce tournoi de la tête et des épaules...
Go Arthur pour le titre !
Lestienne est surnommé le magicien car grand passionné de magie, il passe son temps libre à travailler ses tours et les réalise auprès de ses compatriotes sur le circuit, son surnom n'a rien à voir avec son tennis pour le coup haha
Je m'attendais pas forcément à cette bulle avant le début du match😆 j'espère que la suite sera un peu plus serré quand même histoire de mettre un peu de suspens..
Lestienne est surnommé le magicien par ses compatriotes sur le circuit challenger c'est pour une raison
Il maitrise tout les coups cest juste qu'il manque de puissance et jusqu'à l'année dernière avait un service plutôt faible
Donc non Arthur aussi fort soit il n'est pas plus complet que constant mais t'es pas à une bêtise prêt on te pardonne
N'empêche il a un jeu complet et varie amortie contre plat il joue un peu comme mannarino mais avec plus de petits coups spéciaux je trouve
Rinderknech s'appuie sur un gros service et des coups à play corrigé moi si je me yrompe aussi XD
Dire ça au moment où on a une des meilleures générations de jeunes depuis longtemps avec Fils, Debru, Mayot qui revient à un très bon niveau
Certes la progression n'est pas aussi rapide qu'on aurait pu l'espérer mais en terme de génération y a peut-être que les italiens qui en ont une plus dense que nous
Mais en effet Halys ou lui ont grimpé en jouant super bien en challenger
Bonzi aussi l an passé
Attendons de voir ce qu ils donneront de manière régulière en ATP
Bonzi par exemple fait de bons matchs meme si ce n est pas non plus flamboyant
Go Arthur pour le titre !
J étais sur Coric-Tsitsi et je pensais même qu il avait abandonné
Rinderknech a quand même plus de talent que Lestienne
ah?
Il maitrise tout les coups cest juste qu'il manque de puissance et jusqu'à l'année dernière avait un service plutôt faible
Donc non Arthur aussi fort soit il n'est pas plus complet que constant mais t'es pas à une bêtise prêt on te pardonne
Rinderknech s'appuie sur un gros service et des coups à play corrigé moi si je me yrompe aussi XD