Genre Nishioka c'est un cador maintenant meilleur classement 48eme , taro 64eme, un titre atp chacun meilleur résultat en gc 1/16 les 2 , nishioka est peut être meilleur que daniel mais ce dernier est un bon joueur atp , arthur c'est sa première saison sur le circuit atp battre daniel c'est pas censé être une formalité et s'il le fait c'est une bonne perf
Oui Arthur a pas le niveau on verra mardi ....
heureusement que le ridicule ne tue pas xd xd