J’ai vraiment trouvé Daniel impressionnant hier… Surtout dans les deux dernières manches, et ce n’était pas non plus le premier venu en face. Oui Tiafoe est chez lui mais ça fait quand même un petit moment qu’il n’a pas joué, et le rythme en tennis, c’est très important. Plus que cela, ce n’est pas forcément un tournoi qui réussit non plus beaucoup à l’américain. Taro peut le faire ! Va-t-il le faire ? Réponse demain.
Commentaires les mieux notés