PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes Tiafoe a des chances de gagner Wim en gardant ce niveau je pense
albancoste il y a une minute Arrêter vos blabla regarder le match on dirait des rageux
Allez Bubu
Le mec va sur un forum pour dire aux gens de se taire, c'est la meilleure loooool
Tu as pas compris le but d'un forum je crois toi