Bublik a le jeu pour aller plus loin mais pas le mental et le mental c'est un aspet important surtout en Gc si on a de l'ambition...Tiafoe so tennis n'est pas flamboyant sur gazon mais il a le merite de se battre
Tu peux screen tout ce que tu veux PDB.... S'il va en finale ça veut dire que Djoko n'y va pas, rien que ça...xD
Mais quitte à screener, pense à venir m'en parler quand il se fera sortir aussi... Histoire d'être juste. ;)
Parce que tu m'as déjà dit ça, tu t'es planté à chaque fois, mais bizarrement, je t'ai pas revu en parler après. 🙃
Tout le monde se jette sur Bublik, et c'est vrai que ce serait logique, mais comme d'hab, c'est au moment où tout semble bon pour lui qu'il va se crouter lamentablement ah ah !
Non non il y a 8 jours il acceptait pas l'échange ce n'est donc pas tenter des choses ca s'appelle balancer, début du 2eme il tentait des services cuillères en regardant son clan éclaté de rire.
La revanche de la semaine dernière a eastbourne ? Fonces avait complètement craqué dans le 3eme après la perte du 2eme au TB. Match indécis… Je dirais Bublik 🫣
Allez Bubu
Le mec va sur un forum pour dire aux gens de se taire, c'est la meilleure loooool
Tu as pas compris le but d'un forum je crois toi
Mais quitte à screener, pense à venir m'en parler quand il se fera sortir aussi... Histoire d'être juste. ;)
Parce que tu m'as déjà dit ça, tu t'es planté à chaque fois, mais bizarrement, je t'ai pas revu en parler après. 🙃
BigFoe 👊🏿👊🏿💪🏿