Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Alexander Bublik • Wimbledon 2022

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 23 ATP 26 live 21
3
7
7
6
0
6
61
63
4
0
Tiafoe écarte Bublik pour rallier les huitièmes à Wimbledon
34.3% (354)
65.7% (677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Tiafoe a des chances de gagner Wim en gardant ce niveau je pense

7
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
+1000 Phoebe Rose, des qu’il y’a des thunes le Bulbe t’inquiète il est là
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Albancoste il doit rentrer dans des restaurants et dire "arrêtez de manger bande de rageux"
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sympa ce match ça va être fun
Allez Bubu
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
albancoste il y a une minute
Arrêter vos blabla regarder le match on dirait des rageux

Le mec va sur un forum pour dire aux gens de se taire, c'est la meilleure loooool
Tu as pas compris le but d'un forum je crois toi
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Akiraaa tes un marrant toi tu dit bublik en 3 et mnt t encourage tiafoe la trompette ce mec
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bublik a le jeu pour aller plus loin mais pas le mental et le mental c'est un aspet important surtout en Gc si on a de l'ambition...Tiafoe so tennis n'est pas flamboyant sur gazon mais il a le merite de se battre
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Labalade arrête de te vanter
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Pour une fois tu trouves un bon prono
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu peux screen tout ce que tu veux PDB.... S'il va en finale ça veut dire que Djoko n'y va pas, rien que ça...xD
Mais quitte à screener, pense à venir m'en parler quand il se fera sortir aussi... Histoire d'être juste. ;)
Parce que tu m'as déjà dit ça, tu t'es planté à chaque fois, mais bizarrement, je t'ai pas revu en parler après. 🙃
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Akiraaa méfie toi, suffit que Bublik voit un oiseau passer pour décider de lâcher l'affaire...
3
labalade
labalade • 6 abonnés
C’est une FDM albancoste alors toi arrête de parler et regarde le match
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Le Bulb a du talent, mais le Bulb a aussi des gens dans sa tête qui lui disent de servir à 210 sur seconde...
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Tout le monde se jette sur Bublik, et c'est vrai que ce serait logique, mais comme d'hab, c'est au moment où tout semble bon pour lui qu'il va se crouter lamentablement ah ah !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
HOMERUN
2
RemiCastan
/RemiCastan • 1 abonnés
Non non il y a 8 jours il acceptait pas l'échange ce n'est donc pas tenter des choses ca s'appelle balancer, début du 2eme il tentait des services cuillères en regardant son clan éclaté de rire.
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Tu disais Bublik en 3 match terminé t’haleur… ça change de veste trop vite ici
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah, en carrière Bublik n'est allé au 5eme sets que 3 fois 😳 (2 victoires pour une défaite).
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Quelle honte ce mec
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
C'est bien ce que je pensais, sauvée et jeu Tiafoe, on va donc avoir droit à un craquage du Bulbe en beauté pour offrir ce match
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pdb tu le penses sincèrement ? Tiafoe remporter Wim come on.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Frances !!
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
La revanche de la semaine dernière a eastbourne ? Fonces avait complètement craqué dans le 3eme après la perte du 2eme au TB. Match indécis… Je dirais Bublik 🫣
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match de cinglés 😆😁
BigFoe 👊🏿👊🏿💪🏿
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Bublik il est clairement pas venue en touriste cette fois ... Attention il sent la surprise
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tiafoe reste au dessus les gars
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
Bublik au dessus et en mission
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bublik en final 8)
1
Afficher plus