Une 20aine de services à la cuillère. Des amortis complètement WTF à tout va.
Un match rondement balancé, du très très grand Bublik.
Et il est heureux , c'est beau :)
Sacré Bulbik, il est un peu au tennis ce que sont les Globetrotters de Harlem au Basket.
C'est bien beau tout ca, mais ca ne fait pas gagner des matchs pro...
Une 20aine de services à la cuillère. Des amortis complètement WTF à tout va.
Un match rondement balancé, du très très grand Bublik.
Et il est heureux , c'est beau :)
GG Kecma.
J'avais jamais vu ça de ma vie. Quel chef ;)
C'est bien beau tout ca, mais ca ne fait pas gagner des matchs pro...
GG Miomir.