Il a eu sa chance kecma , il aurait du win en 2 je suis d'accord , mais il a relancé son adversaire et dans le 3e set , vdz c'etait solide les gars , il etait partout sur le court ...
kecma a fait un bon match mais un peu trop court physiquement et plus lucide tactiquement .. il l'aurait detruit avec les amorties et en montant à la volé
kecma a fait un bon match mais un peu trop court physiquement et plus lucide tactiquement .. il l'aurait detruit avec les amorties et en montant à la volé
Bravo Kecmanovic, tu t es bien battu ...