Botic, 26 ans, est 42e, son meilleur classement en carrière.
Félix, 21 ans, est 9e.
Dire que Félix est nul et qu'il est "fini" (à 21 ans!) parce qu'il a perdu contre un joueur qui a fait un très gros match, c'est assez ridicule.
Mais bon, défoulez-vous si ça vous fait du bien! On se grandit comme on peut!
Les denigreurs de Félix sont de sortie, c'est vrai qu'avec son début d'année vous aviez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Aujourd'hui il a été mauvais et son adversaire solide, c'est tout ,inutile d'y aller de constats farfelus.
Félix, 21 ans, est 9e.
Dire que Félix est nul et qu'il est "fini" (à 21 ans!) parce qu'il a perdu contre un joueur qui a fait un très gros match, c'est assez ridicule.
Mais bon, défoulez-vous si ça vous fait du bien! On se grandit comme on peut!
« Il est perdu et alors ? Vous êtes personne pour juger !! Passez vos licences et devenez professionnel et allez sur le terrain alors ! »