Non mais les gens vous êtes ridicules, ou alors ou vous comprenez rien au tennis et n'avait jamais tenu une raquette de vos vies dans vos mains. Lehecka ça fait 1 an qu'il perf, il sort pas de nulle part. Donc dire qu'un mec qui est mieux classé que lui et qui est battu. C'est parce qu'il a balancé le match, mais vous êtes a la ramasse et n'avez rien capté au tennis.
Ce qu'il faut comprendre c'est que les gamins de TT considèrent que les joueurs mieux classés gagne. Le joueur à domicile doit gagner car il est chez lui, hein c'est normal. Et surtout leur favoris doit gagner. En fait avec vous le sport n'existe pas.
Sandra Smiljanic Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
On va bien rigoler ici 😀Jiri l’a deja battu en 2021 alors je dirai Jiri 😂😂
Le match s'est joué sur tb qui est la meilleure surface de Lehecka et la pire de VDZ (hors gazon).
Alors que là le match se joue en indoor qui est la meilleure de VDZ donc la limonade ne sera pas la même du tout lol
Le match s'est joué sur tb qui est la meilleure surface de Lehecka et la pire de VDZ (hors gazon).
Alors que là le match se joue en indoor qui est la meilleure de VDZ donc la limonade ne sera pas la même du tout lol