Impossible de ne pas tenter Murray ici, surface sur laquelle il a un plutôt bon pourcentage de victoire, même si l'année dernière n'a pas été excellente sur cette surface (12/9).
Felix a l'air d'avoir un peu galéré contre Egor hier, j'ai pas vu le match perso et on sait aussi que Egor peut être chiant sur son service.
Sachant que Felix peut parfois faire n'importe quoi (il est jeune c'est normal) et que Murray ba .. c'est Murray, moi je tente Andy :). Après si Felix est dans un bon jour ça va être compliqué pour lui.
En tout cas beau match en perspective !
Depuis toujours ça s'appelle un let , ça m'est aussi arrivé en tournoi et on a dû faire venir le JA parceque était pas d'accord et on a bien dû rejouer le point
Voilà un bon test pour les deux joueurs d'un côté il y a Andy qui a encore beaucoup à donner sur le circuit (du mois je l'espère) mais qui aura bien plus de mal à battre la jeune garde. Quant à Felix il doit assumer pleinement son nouveau statut de top 10 en étant plus régulier et en battant ce genre d'adversaire.
Murray il sous-estime la défense de Félix, il joue un bon coup puis s'arrête, sans se replacer.
En face il cavale et remet la balle profonde > point gagné
Felix a l'air d'avoir un peu galéré contre Egor hier, j'ai pas vu le match perso et on sait aussi que Egor peut être chiant sur son service.
Sachant que Felix peut parfois faire n'importe quoi (il est jeune c'est normal) et que Murray ba .. c'est Murray, moi je tente Andy :). Après si Felix est dans un bon jour ça va être compliqué pour lui.
En tout cas beau match en perspective !
On parle d'un mec de 21 ans en évolution constante depuis un bon moment, ton commentaire vaut 0 aussi, parler pour ne rien dire
En face il cavale et remet la balle profonde > point gagné