Bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur les jeunes stars qui choisissent leurs matchs, c'est quand meme bien différent de shapo hier, on savait qu'en indoor gerasimov serait compliqué (davantage encore que Leheca bien sûr), donc FAA a logiquement mis du temps à se mettre dedans mais s'est bien repris, il a assumé son rang quand même :)
Pas seulement parieurs frustres mais des amoureux du tennis qui voient des bêtises pareil ,mais je comprends le big 3 étaient dominateurs durant leurs jeunesse ils ne laissaient rien passer même pas un atp 500 ... ces jeunes d'aujourd'hui cest des danseurs et manque de sérieux et dire que la saison ne fait que commencer ils n'ont pas d'excuses de fatigue et etc ..
Commentaires les mieux notés